canis lupus, l'entente des loups Index du Forum

canis lupus, l'entente des loups Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentations, retroubailles, embrassades .. !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    canis lupus, l'entente des loups Index du Forum -> Bienvenue ! -> Blabla d'acceuil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldrine de lione
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: Presentations, retroubailles, embrassades .. ! Répondre en citant

Désolé pour ceux qui arrive, c'est deja le boxons,  j'ai fais le ménage d'un sujet en renvoyant ici ..
Continuez comme si de rien n'étais !
Et puis bon surtout ..

BIENVENUE !

mon kanis !!!!!!!!
j'allais créer de quoi faire du RP .. ça t'intéresse ^^ ?

Dernière édition par aldrine de lione le Mar 29 Juin - 21:10 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kanis
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: Presentations, retroubailles, embrassades .. ! Répondre en citant

deja fait !!! Cool  d ailleurs mon aldrine, j espere que nous pourrons nous y retrouver assez souvent ^^ Embarassed

aldrine de lione
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:12 (2010)    Sujet du message: Presentations, retroubailles, embrassades .. ! Répondre en citant

mais bien sur mon kanis ..;
 Ô  Shocked comment je flood déjà .. suis pas sensé montrer le bon exemple moi ?? ^^

Olympe81

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: Presentations, retroubailles, embrassades .. ! Répondre en citant

Et une inscrite de plus, une  Okay

aldrine de lione
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: Presentations, retroubailles, embrassades .. ! Répondre en citant

YES !! et de 4 ^^
n'hésitez pas .. si vous avez des amis, conviviaux .. pas chiants .. solidaire ..  vous pouvez les invités ..
enfin .. vous êtes trié sur le volet quand mm pour l'instant !

kanis
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:32 (2010)    Sujet du message: Presentations, retroubailles, embrassades .. ! Répondre en citant

Bienvenue Olympe !!

Viens donc boire un petit verre avec nous a la taverne des que tu le peux ^^

Sinou

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: Presentations, retroubailles, embrassades .. ! Répondre en citant

Kikou tout les amis,
content de vous retrouver ici !!!

aldrine de lione
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: Presentations, retroubailles, embrassades .. ! Répondre en citant

coucou sinou !!
je vais finir par vous transferer dans un sujet d'acceuil ^^

kanis
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: Presentations, retroubailles, embrassades .. ! Répondre en citant

Bienvenue sinou !!! un de plus parmi nous !!! cooooooooooooooooool

Sinou

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: Presentations, retroubailles, embrassades .. ! Répondre en citant

Ben voilà, comme ça on ne pollue pas le forum  Embarassed

aldrine de lione
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: Presentations, retroubailles, embrassades .. ! Répondre en citant

^^ voui, bonne nuit vous, j'y vais ! 

Sinou

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: Presentations, retroubailles, embrassades .. ! Répondre en citant

bonne nuit à toi ! fais de beaux rêves  Confused

Legado

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:12 (2010)    Sujet du message: Presentations, retroubailles, embrassades .. ! Répondre en citant

coucou a tous me voila, bonne soirée a vous

Miss First d'Asgard

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:18 (2010)    Sujet du message: Presentations, retroubailles, embrassades .. ! Répondre en citant

Coucou les Loups !!
Je suis honorée de faire partie des invités "triés sur le volet", surtout s'ils sont lazurés... ou même en PVC.
Bref ! C'est pas la question ; pour ceux, nombreux, qui ne me connaissent pas je suis FirstOne habituellement (depuis le niveau 1. IG et sur les forums)

J'espère qu'on pourra trouver ici le véritable esprit canin Okay

A très bientôt les amis !

aldrine de lione
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 04:00 (2010)    Sujet du message: Presentations, retroubailles, embrassades .. ! Répondre en citant

COUCOU vous,  c'est un reelle plaisir de réunir mes amis ici, tous aussi authentique les uns que les autres!!
Bienvenue leg et First !
bisouuuu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Presentations, retroubailles, embrassades .. !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    canis lupus, l'entente des loups Index du Forum -> Bienvenue ! -> Blabla d'acceuil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange