canis lupus, l'entente des loups Index du Forum

canis lupus, l'entente des loups Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Booster les plus jeunes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    canis lupus, l'entente des loups Index du Forum -> Suivre la vie des loups -> La solidarité de la meute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldrine de lione
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: Booster les plus jeunes Répondre en citant

Que tout les petits loups parmi nous atteignent le niveau 10 au plus vite !! voilà l'objectif !
Ici seront donc lister les louveteaux à aider et leurs besoins
ainsi que les solutions proposés

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aldrine de lione
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 09:00 (2010)    Sujet du message: Booster les plus jeunes Répondre en citant

Si les niveaux moins de 10 arrive ici bien sur ^^

aldrine de lione
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:39 (2010)    Sujet du message: Booster les plus jeunes Répondre en citant

Bon me voila bien embêter .. le plus bas niveau c'est moi et corres ! niveau 14 ^^
 allez pensez a vos amis, vous en avez peut-etre des sympa expatriés non, ou des sympa tout court ..
il faut donner un peu de vie alors hop hop hop les petits loups on y met du sien

sigrid

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:58 (2010)    Sujet du message: Booster les plus jeunes Répondre en citant

je pense a qq chose la on est tous eparpillés dans des royaumes divers et varies mais rien ne nous empeche de fonder un village autonome en territoire toutou? apres tout? enfin je sais  pi etre que je dis une grosse betise?

aldrine de lione
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:33 (2010)    Sujet du message: Booster les plus jeunes Répondre en citant

il y a déjà un village que je recommande, il marche par entraide ils ont un système génial, si ça intéresse qq1,
 personnellement qd je reviens chez les loups se sera a la capitale .. pour mon mariage ! ma maison m'attend déjà ! 

Sinou

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:17 (2010)    Sujet du message: Booster les plus jeunes Répondre en citant

Oly et moi avons déjà une grande maison à la capitale Loups, donc pour l'instant on y reste on a déjà investi pas mal mais  il n'est pas exclu de pouvoir rejoindre un village de loups sympas, on verra à la rentrée comment évolue le clan !

aldrine de lione
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:07 (2010)    Sujet du message: Booster les plus jeunes Répondre en citant

lol je crois qu'on verra tous a la rentrée ! ^^ moi je rentre autour du 15 septembre chez les loups ! 

Sinou

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:35 (2010)    Sujet du message: Booster les plus jeunes Répondre en citant

lol le plus tard possible (la rentrée lol) 

aldrine de lione
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: Booster les plus jeunes Répondre en citant

lol faineant !!

Sinou

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:40 (2010)    Sujet du message: Booster les plus jeunes Répondre en citant

je tiens à profiter de mes vacances non mais lol

aldrine de lione
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:41 (2010)    Sujet du message: Booster les plus jeunes Répondre en citant

lol non mais tas raison .. vivement le 1er septembre .. pour mes vacances à moi ^^
retour a la maison et repos .. haaaa

Sinou

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: Booster les plus jeunes Répondre en citant

euh .............. pas pressé d'être le 1er septembre moi  lol

aldrine de lione
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:47 (2010)    Sujet du message: Booster les plus jeunes Répondre en citant

^^ hihi je penserai tres fort a toi ! 

aldrine de lione
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:48 (2010)    Sujet du message: Booster les plus jeunes Répondre en citant

sinon tu connais personne a faire venir ici ??  je voudrai le peuplé un peu ce forum .. mais je sais pas trop a qui madresser ..

Sinou

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:59 (2010)    Sujet du message: Booster les plus jeunes Répondre en citant

oups, non désolé, je n'ai plus trop de contacts sur le jeu  !!! je vais voir ça, Oly connait un peu plus de monde (c'est une grande langue, un chien et un chapeau et elle parle lol)      Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Booster les plus jeunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    canis lupus, l'entente des loups Index du Forum -> Suivre la vie des loups -> La solidarité de la meute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange