canis lupus, l'entente des loups Index du Forum

canis lupus, l'entente des loups Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les loups de chez nous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    canis lupus, l'entente des loups Index du Forum -> Suivre la vie des loups -> La solidarité de la meute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldrine de lione
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: Les loups de chez nous Répondre en citant

J'ai deja commencé à faire une liste des loups de leur niveaux etc ..
Mais l'idéal serait que chacun mette régulièrement son avancement ici, pour qu'on sache qui en est où..

Bien sur on évite les Post multiples, alors EDITION !! 

ps : fera ce soir la liste de ceux que je veux savoir ^^

Dernière édition par aldrine de lione le Mer 30 Juin - 08:27 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corres et fafa78

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 07:34 (2010)    Sujet du message: Les loups de chez nous Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je nous présente (et oui car nous jouons à deux sur le jeu mais je n'ai crée qu'un profil sur le forum)...

Nous sommes donc fafa78, forgeron outilleur à Midgard (mon épouse) et moi-même ingénieur 0 Midgard aussi évidemment Smile
Nous sommes niveau 12 et 13 et nous pouvons faire notamment toutes les planches et blocs et tous les lingots sauf l'or. Si vous avez besoin de ces composants vous pouvez donc envoyer vos matières premières et nous vous retournerons les produits finis par la poste (faite un mp avant quand même).

J'en profite également pour faire appel à un armurier puisque fafa78 aurait besoin d'une armure !

Bon jeu à tou(te)s

Corres & Fafa

aldrine de lione
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 08:28 (2010)    Sujet du message: Les loups de chez nous Répondre en citant

Bienvenue vous deux !!
J'ai pas mes docs avec moi la, mais je jetterais un œil ce soir voir si il y a pas un armurier dedans pour fafa!
Sinon je suis en train de vider ma carriere lq .. alors si vous avez besoin de quoi que se soit de ce type dites moi

Sinou

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 08:38 (2010)    Sujet du message: Les loups de chez nous Répondre en citant

Sinou est ingénieur, niveau formation, je suis à la dernière étape du niveau secondaire, sur ces fichus casques hitech  !!!! Rolling Eyes   (j'ai un peu mis ma formation entre parenthèse puisque j'ai intégré la guilde des mercenaires) !

même chose si vous avez des besoins, n'hésitez pas !

corres et fafa78

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:18 (2010)    Sujet du message: Les loups de chez nous Répondre en citant

aldrine de lione a écrit:
Sinon je suis en train de vider ma carriere lq .. alors si vous avez besoin de quoi que se soit de ce type dites moi

Je rame pour extraire du marbre et faire des blocs pour avancer dans ma formation alors si tu veux, je transforme ton marbre et je te renvoie les blocs ou je t'achete le marbre puisque l'aurais besoin de ces blocs pour les lavabos !
De même si qq'un veut que j'envoie des troncs de cérisier pour qu'il fasse (et me renvoie) les planches, pas de soucis ! J'en aurais besoin pour les échasses et je ne gagne plus de compétence avec !

A+

Corres

aldrine de lione
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:23 (2010)    Sujet du message: Les loups de chez nous Répondre en citant

je te les envoi par la poste des la prochaine extraction je te mettrai juste de quoi rembourser les couts denvoi, pas besoin d'argent moi, juste besoin de prendre un peu l'air ^^

Olympe81

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: Les loups de chez nous Répondre en citant

Mon Oly est forgeron ou plutôt forgeronne  Mr. Green , en cours de formation à l'université, et actuellement en train de fabriquer des herses, donc n'hésitez pas je transformerai vos métaux en lingots ou autre à volonté (vive la poste  Mr. Green )

Sinou

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: Les loups de chez nous Répondre en citant

y en a qui ont une grosse tête, enfin un gros avatar !! 

aldrine de lione
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: Les loups de chez nous Répondre en citant

mdr .. (j'ai oublié de redimensionner .. go je refile sur photoshop ^^)

bertrand

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:59 (2010)    Sujet du message: Les loups de chez nous Répondre en citant

Je suis ingénieur à l'université et presque à la fin de mes études ! 283/300   Wink

aldrine de lione
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 04:17 (2010)    Sujet du message: Les loups de chez nous Répondre en citant

oua la classe, presque diplomé ^^
on ira boire un coup pour fêter ça ^^

bertrand

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:14 (2010)    Sujet du message: Les loups de chez nous Répondre en citant

C'est sûr !  

sigrid

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 00:19 (2010)    Sujet du message: Les loups de chez nous Répondre en citant

suis forgeronne me manque qq pts de compétences pour acceder a l'université. pour le moment formation entre parenthese mais je peux faire des trucs si vous avez besoin

aldrine de lione
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:49 (2010)    Sujet du message: Les loups de chez nous Répondre en citant

cest noté .. 

Olympe81

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:22 (2010)    Sujet du message: Les loups de chez nous Répondre en citant

On pourrait presque faire le club des ingénieurs et forgerons réunis lol Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Les loups de chez nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    canis lupus, l'entente des loups Index du Forum -> Suivre la vie des loups -> La solidarité de la meute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange