canis lupus, l'entente des loups Index du Forum

canis lupus, l'entente des loups Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etancher sa soif
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    canis lupus, l'entente des loups Index du Forum -> Divertissements -> Divers..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinou

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 09:21 (2010)    Sujet du message: Etancher sa soif Répondre en citant

Plein de courage pour ceux qui doivent bosser, pour moi ce sont les vacances !!!! ok je sors lol 

Dernière édition par Sinou le Mer 30 Juin - 09:47 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 09:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aldrine de lione
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 09:35 (2010)    Sujet du message: Etancher sa soif Répondre en citant

GRRRRRRRRRR tu joues un jeu dangeureux sinou .. je suis toujours une louve ...  Evil or Very Mad

Sinou

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 09:48 (2010)    Sujet du message: Etancher sa soif Répondre en citant

tsssst tsssst on se concentre sur son boulot !!!  Rolling Eyes

aldrine de lione
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:57 (2010)    Sujet du message: Etancher sa soif Répondre en citant

Sur quoi donc ?? Rolling Eyes

Sinou

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:28 (2010)    Sujet du message: Etancher sa soif Répondre en citant

ben sur le dossier qui est juste à côté de ton clavier  Wink

la plage c'est pour dans  quelques heures  Very Happy

aldrine de lione
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:53 (2010)    Sujet du message: Etancher sa soif Répondre en citant

dossier dossier, Neutral tu parles du tas de feuille la a cote ?? ah mais c'est du travail ca ..non sa fais 2semaines qu'il est la, on m'aurait rappelle a l'ordre avant .. quoi que .. ^^

Sinou

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:02 (2010)    Sujet du message: Etancher sa soif Répondre en citant

oui, oui je parle de ce tas de 150 feuilles qui commencent à jaunir au soleil  !! Shocked

aldrine de lione
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:18 (2010)    Sujet du message: Etancher sa soif Répondre en citant

au soleil titiiti titiitt m'exposer un peu plus au soleil ..

, ah non aldrine tu vas rester blanchâtre ^^
le soleil  est passe dans sa phase je joue a cache cache ^^
satane nuages qui l'aident  a se planquer !

Sinou

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:22 (2010)    Sujet du message: Etancher sa soif Répondre en citant

Ici, au "pôle Nord" grand Soleil, à ne pas mettre un ch'ti dehors  Mort de Rire pas besoin de partir si loin dit il en sifflant 

aldrine de lione
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: Etancher sa soif Répondre en citant

lol le soleil ici il est pas chiant il prévient
le matin il bosse et vers 15-16h il commence a faire sa faignasse ^^
les nuages prennent alors le relai, et si on a de la chance.. y a que des nuages .. dans la plupart des cas.. il pleut ^^
c'est l'averse du soir qui rafraîchît l’atmosphère,pratique pour rentrer du boulot a pied  Very Happy

enfin sa a l'avantage qu'on peut prevoir ce qu'on fait .. sortie le matin .. calin l'apres midi (hehe ben oui mon  cher et tendre arrive demain  !! Cool )

Olympe81

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: Etancher sa soif Répondre en citant

Câlin le matin, câlin le midi, câlin l'après-midi, câlin le soir.... rhooo j'vais me plaire ici  Mr. Green

Sinou

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:56 (2010)    Sujet du message: Etancher sa soif Répondre en citant

content pour toi aldrine, alors profites en un max, et laches un peu les forums  Confused , on ne t'en voudra pas !!! 

aldrine de lione
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:58 (2010)    Sujet du message: Etancher sa soif Répondre en citant

Laughing J'ai une grande nouvelle a vous annoncer, mon mon cher et tendre après des années de controverse sur HE puis KE s'est inscrit cette semaine, il s'est retrouve bête a devoir me l'avouer, il savait pas comment se mettre en pause ^^

finit le boulot je rentre a la maison, a plus tard
bisou bisou

Olympe81

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: Etancher sa soif Répondre en citant

A plus tard  Smile et bonnes retrouvailles avec ton cher et tendre  Wink

aldrine de lione
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:52 (2010)    Sujet du message: Etancher sa soif Répondre en citant

reeeeeeeeeeeee ^^  retrouvaille demain, 13h30 (heure d'ici), pensez a moi en sortant du lit !!! youhouuuuuuuuuu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Etancher sa soif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    canis lupus, l'entente des loups Index du Forum -> Divertissements -> Divers.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange